Extra ! - Bars en Trans
Extra !

LES GÉRARDS DÉSYNCHRONISÉS

Samedi 7 Décembre • 16h>20h • Gratuit

Piscine Saint-Georges • 2 rue Gambetta

Les Gérards © Marc Loret

La Piscine Saint-Georges, repeinte en rouge ciel pour l’occasion, accueillera le samedi 7 décembre le 28ème Meeting International de Natation Désynchronisée. Près de 8 500 nageurs et nageuses vont se défier lors de cette compétition organisée par le collectif individuel Les Gérards, dans l’espoir de gagner mais aussi de se qualifier pour les Championnats d’Europe de Lancer de Poutre.

Avec plus de 35 éditions à son compteur, ce meeting international a su se faire une place dans le calendrier de la ville, mais aussi dans l’agenda des plus talentueux dauphins. Cette année, le public pourra voir les performances de l’Orchestre Symphonique de Nouvelle-Zélande, classé champion 110 mètres haies depuis 1978.

Afin de préparer au mieux votre venue, n’hésitez pas à consulter les règles très particulières de la compétition sur le site officiel des règles très particulières de la compétition :

Ni bouteilles ni consommation d’alcool ne sont tolérés au sein de l’établissement, l’accès pourra être refusé à toute personne en état d’ébriété et une fouille pourra être effectuée à l’entrée.

INTERNATIONAL STICKERS FESTIVAL (ISF)

Du mercredi au Dimanche • En continu

The Roof • 2 rue de l’Hôtel Dieu

Déclarez-vous à l’ISF ! 

L’Association rennaise Dimension Cult prend ses quartiers au Roof en compagnie de MéMé, artiste associé, et vous propose cette première édition de l’International Stickers Festival (ISF). Découvrez une exposition « collante », engagée et haute en couleurs produite par des centaines d’artistes du monde entier. 

Parmi eux, Amsterdam Stickers et la No Hate Family vous envouteront sur un prometteur mur de l’amour qui embarquera tous ceux qui se laisseront tenter !

Qui dit bars (en Trans) dit baby-foot ! Et customisé par MéMé, ça prend une toute autre saveur. Durant le festival, kids néophytes et amateurs éclairés seront invités à transformer cet objet culte, vous pourrez également vous souvenir de votre premier ISF en vous photographiant devant un PhotoCall ou en repartant avec un fanzine « à l’ancienne » de l’énigmatique 2ZIRP. 

Bref, cette année, votre tiers provisionnel se règlera début décembre ! 

© Bars en Trans 2019 - Web : Ben Ben Ben